Michel Vivacqua - Comme une Bande Annonce

Publié le par Christophe

Bon alors, il y a longtemps que je n'ai posté de nouvelles news.
En voilà une supere importante.
Michel Vivacqua, vous connaissez ?

 Non , alors vous avez tort
Oui, alors vous serez focément d'accord avec moi.
Comment dire : un humoriste, un mec qui déchire,  qui envoie grave, bref je ne sais plus........
En plus de ses spectacles, ou Michel met enscène la vie de tous les jours, sous  la forme d'une racaille, d'un père musulman ,  ou en naïve amoureuse, ........... bref c'est émorme.
Ce mec est incroyable sur scène, tout mes potes adorent.




Et maintenant , Monsieur se lance dans le programme court (video), genre Samantha Oups mais rien à voir, c'est 12 fois mieux .


Alors allez jetter un coup d'oeil sur ces 2 liens :
 http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1579086475 

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1575153428

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
michel et un de mes amis sa fait longtemps que je l'ai pas vue j'éspére  binetot le revoire .mimi
Répondre
D
moi je le connais personnellement
Répondre
S
BONJOUR, je suis moi même photographe, et au hasard de recherches web, je suis tombée sur votre blog : très intéressant...bravo ca bouge!
Répondre